fbpx

Fils à coudre polyvalents et qualifiés pour chaussures

Le fil à coudre dans les chaussures a pour fonction fondamentale de fournir une apparence attrayante, le confort et la résistance nécessaire lors de l'assemblage des composants de la chaussure.

Les chaussures doivent être confortables, durables et très résistantes, et résister à l'humidité et à la saleté. Les fils à coudre MH dans les chaussures ont pour fonction fondamentale de fournir une apparence attrayante, le confort et la résistance nécessaire lors de l'assemblage des composants de la chaussure.
Qu'il s'agisse d'une chaussure de sport, d'une chaussure en cuir, d'une chaussure de randonnée, d'une sandale, d'une chaussure de sécurité ou d'une élégante pompe, MH a le fil à coudre optimal pour tous les types de chaussures, particulièrement fines ou plus grossières, toutes les apparences sont réalisables ici.

Chaussures
Fil à coudre MH pour chaussures femme
En tant que fil à coudre universel pour chaussures pour femmes, nous recommandons le fil polyester haute ténacité dans une sélection de tickets adaptés à la position de la couture et au matériau.
Fil polyester haute ténacité est un fil à coudre en filament continu de polyester. Les fils simples sont constitués de fibres sans fin (filaments) pour les fils à filaments continus. Grâce à leur construction, les filaments continus ont une surface lisse et brillante et un caractère de fil constant. De plus, ils présentent une résistance à la rupture et à l'abrasion très élevée.
Chaussures
Fil à coudre MH pour chaussures de loisirs
En tant que fil à coudre universel pour les chaussures de loisirs, nous recommandons le fil de nylon haute ténacité dans une sélection de tickets adaptés à la position de la couture et au matériau.
Fil à haute ténacité en nylon est composé de nylon 6 et de nylon 6.6. Il est utilisé pour maintenir une résistance stable dans les environnements secs et humides. De plus, le fil à coudre à filaments en nylon à haute ténacité est plus résistant à la corrosion et à l'usure que le polyester.
Chaussures pour hommes
Fil à coudre MH pour chaussures de sport
En tant que fil à coudre universel pour chaussures de sport, nous recommandons le fil Nylon Bonded Thread dans une sélection de tickets adaptés à la position de la couture et au matériau.
Fil collé en nylon est un fil à coudre composé de filaments continus de nylon 6.6 ou de nylon 6. Les fibres sont produites par le procédé de filature à l'état fondu. Le nylon présente une résistance élevée à la rupture et à l'abrasion, ainsi qu'une grande élasticité et une bonne résistance aux plis.
Chaussures de sport
Remarque : étant donné que les conditions d'utilisation peuvent varier considérablement en fonction de la conception et des machines disponibles, des échantillons doivent être produits et évalués pour déterminer si les exigences sont respectées. Vous pouvez contacter notre équipe technique pour obtenir de l'aide.

Informations de contact rapide

Ajouter: Bâtiment MH, 18 # Ningnan North Road, District de Yinzhou, Ningbo, Chine 315192
Tél: + 86-574-27766252
Mail: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Whatsapp: +8615658271710

Marque

Certificats

Suivez-nous

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.

Versatile and Qualified Sewing Threads for Shoes

Sewing thread in footwear has the fundamental function of providing an appealing appearance, comfort and the necessary strength when joining footwear components.

Shoes should be comfortable, long-wearing and very hard-wearing, as well as withstand moisture and dirt. MH Sewing threads in footwear has the fundamental function of providing an appealing appearance, comfort and the necessary strength when joining footwear components.
Whether sports shoe, leather shoe, hiking shoe, sandal, safety shoe or elegant pump, MH has the optimal sewing thread for all shoe types, particularly fine or coarser, any appearance is workable here.

Shoes
MH Sewing Thread for Women's Shoes
As an universal sewing thread for women’s shoes we recommend Polyester High Tenacity Thread in a selection of tickets matched to the seam position and the material.
Polyester High Tenacity Thread is a sewing thread made from polyester continuous filament. The single yarns are made of endless fibres (filaments) for continuous filament threads.Thanks to their construction, continuous filaments have a smooth, glossy surface and a consistent thread character. Furthermore, they display a very high breaking strength and abrasion resistance.
Women's Shoes
MH Sewing Thread for Leisure Shoes
As an universal sewing thread for lesisure shoes we recommend Nylon High Tenacity Thread in a selection of tickets matched to the seam position and the material.
Nylon High Tenacity Thread is made of nylon 6 and nylon 6.6. It is used to maintain a stable strength in dry and wet environments. Also, the nylon high tenacity filament sewing thread comes with higher strength, corrosion, and is wear-resistant than polyester.
Men's Shoes
MH Sewing Thread for Sports Shoes
As an universal sewing thread for sports shoes we recommend Nylon Bonded Thread in a selection of tickets matched to the seam position and the material.
Nylon Bonded Thread is a sewing thread made from nylon 6.6 or Nylon 6 continuous filament. The fibres are produced through the melt spinning process. Nylon features a high breaking strength and abrasion resistance as well as a high elasticity and good crease resistance.
Sports Shoes
Note: Since conditions of use may vary considerably depending upon the design and the machinery available,samples should be produced and evaluated to determine if requirements are met. You can contact with our technical team for support.

Quick Contact Info

Add: MH Bldg.,18# Ningnan North Road, Yinzhou District, Ningbo, China 315192
Tel: +86-574-27766252
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Whatsapp: +8615658271710

Brand

Certificates

Follow us

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.