fbpx

Matériaux polyvalents et certifiés pour les industries de la mode et de l'habillement

Nulle part ailleurs les tendances ne changent aussi rapidement que dans la mode. Le design et la fonction sont les mêmes en ce qui concerne le choix des matériaux, les coupes et la fabrication. Fine mais durable, discrète et pourtant décisive pour un ajustement parfait.
Vêtements à la mode ou fonctionnels – la variété des tissus et des coupes est presque incommensurable. Notre gamme de fils à coudre suit facilement le rythme : pour des vêtements chics, confortables et pratiques. Un design élégant nécessite un travail précis ; un excellent confort de port nécessite une bonne compatibilité des matériaux. MH garantit les normes de qualité, de solidité des couleurs et de respect de l'environnement de nos fils, quels que soient la technique de couture et les tissus utilisés.
Vêtements
Fil à coudre MH pour chemisier
En tant que fil à coudre universel pour chemisier, nous recommandons le fil à coudre en polyester filé/le fil à coudre à âme filée/le fil à coudre en coton dans une sélection de tickets adaptés à la position de la couture et à la matière.
Fil à coudre polyester filé est moins cher à produire et son prix est généralement inférieur à celui de tout autre type de fil de polyester.
Le fil de polyester est un véritable fil tout usage, et c'est un bon choix pour la plupart des projets de couture. Le fil est solide, résistant à la décoloration, certains s'étirent, résistent à la chaleur et à la moisissure et offrent une grande variété de couleurs. Le fil de polyester a souvent une finition en cire ou en silicone qui lui permet de glisser facilement à travers le tissu.
Fil à coudre MH pour jupes
En tant que fil à coudre universel pour les jupes, nous recommandons le fil à coudre en coton/le fil à coudre en polyester filé/le fil à coudre à âme filée dans une sélection de tickets adaptés à la position de la couture et à la matière.
Fil à coudre de coton est le fil à coudre naturel le plus utilisé et idéal pour la couture de base. Il a une meilleure capacité de couture avec moins de nœuds ou de points tombants. Lorsque les machines à coudre fonctionnent pendant une longue période, l'aiguille génère de la chaleur qui peut facilement être absorbée par le fil de coton. Il peut facilement être teint et bien moulé dans les coutures.
Recommandation de fil à coudre pour les pantalons
En tant que fil à coudre universel pour pantalons, nous recommandons le fil à coudre en coton/le fil à coudre en polyester filé/le fil à coudre à âme filée dans une sélection de tickets adaptés à la position de la couture et au matériau.
Fil à coudre polyester corespun est un noyau en filament de polyester enveloppé de polyester filé. Corespun est le meilleur fil à coudre pour vêtements à usage général disponible sur le marché aujourd'hui. Corespun combine les caractéristiques de résistance et d'allongement du noyau de filament continu avec les performances de couture et les caractéristiques de surface des fils de fibres filées.
Remarque : étant donné que les conditions d'utilisation peuvent varier considérablement en fonction de la conception et des machines disponibles, des échantillons doivent être produits et évalués pour déterminer si les exigences sont respectées. Vous pouvez contacter notre équipe technique pour obtenir de l'aide.

Informations de contact rapide

Ajouter: Bâtiment MH, 18 # Ningnan North Road, District de Yinzhou, Ningbo, Chine 315192
Tél: + 86-574-27766252
Mail: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Whatsapp: +8615658271710

Marque

Certificats

Suivez-nous

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.

Versatile and Certified Materials for the Fashion and Apparel Industries

Nowhere else do trends change as quickly as they do in fashion. Design and function are the same when it comes to the selection of materials, cuts and workmanship. Fine but durable, unobtrusive and yet decisive for a perfect fit.
Fashionable or functional clothing – the variety of fabrics and cuts is almost immeasurable. Our range of sewing threads easily keep pace: for clothing that is chic, comfortable and practical. Elegant design requires precise workmanship; excellent wearing comfort requires good compatibility of the materials. MH guarantees standards of quality, color fastness and environmental friendliness of our threads, regardless of the sewing technique and fabrics used.
Apparel
MH Sewing Thread for Blouse
As an universal sewing thread for blouse, we recommend Polyester Spun Sewing Thread/Core Spun Sewing Thread/Cotton Sewing Thread in a selection of tickets matched to the seam position and the material.
Polyester spun sewing thread is less expensive to produce and is usually lower in price than any other type of polyester thread.
Polyester thread is a true all-purpose thread, and it’s a good choice for most sewing projects. The thread is strong, colorfast, some stretch to it, heat and mildew resistant, and a tremendous color variety. Polyester thread often has a wax or silicone finish that allows it slip through the fabric easily.
Blouse
MH Sewing Thread for Skirts
As an universal sewing thread for skirts, we recommend Cotton Sewing Thread/Polyester Spun Sewing Thread/Core Spun Sewing Thread in a selection of tickets matched to the seam position and the material.
Cotton Sewing Thread is the most used natural sewing thread and ideal for basic sewing. It has better sew ability with less kinking or drop stitch. When sewing machines run for a long time needle generates heat which can easily be absorbed by cotton thread. It can easily be dyed and well molded into the seams.
Skirts
Sewing Thread Recommendation for Pants
As an universal sewing thread for pants, we recommend Cotton Sewing Thread/Polyester Spun Sewing Thread/Core Spun Sewing in a selection of tickets matched to the seam position and the material.
Polyester corespun sewing thread is a filament polyester core that is wrapped with spun polyester. Corespun is the best general-purpose apparel sewing thread available in the market today. Corespun combines the strength and elongation characteristics of the Continuous Filament Core with the sewing performance and surface characteristics of the spun fiber threads.
Pants
Note: Since conditions of use may vary considerably depending upon the design and the machinery available,samples should be produced and evaluated to determine if requirements are met. You can contact with our technical team for support.

Quick Contact Info

Add: MH Bldg.,18# Ningnan North Road, Yinzhou District, Ningbo, China 315192
Tel: +86-574-27766252
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Whatsapp: +8615658271710

Brand

Certificates

Follow us

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.