fbpx

Fils à coudre durables et qualifiés pour Produits de plein air

L'environnement extérieur est changeant et les activités de plein air font partie intégrante de notre vie quotidienne. Ainsi, certains produits de plein air sont des nécessités quotidiennes. Les fils MH avec des traitements spéciaux sont parfaits pour produits de plein air, tels que bagages, vêtements de sport, chapeaux, chaussures de sport, tentes de camping, etc.

Soleil, pluie, neige, saleté et vent - les textiles d'extérieur sont sont soumis à des conditions climatiques difficiles. Ils doivent répondre à des exigences élevées et avoir une solidité et une durabilité des couleurs exceptionnelles. Les fils à coudre MH avec des traitements spéciaux, tels que la résistance aux UV, l'imperméabilité, sont parfaits pour les produits d'extérieur, tels que les tentes, les parapluies, les meubles rembourrés, les housses de voiture...

Fil à coudre MH pour auvents
Le but d'un auvent, qu'il soit fixe ou rétractable, est d'agrandir votre espace de vie en vous protégeant du soleil ou de la pluie. Ainsi, le fil à coudre pour les auvents doit être anti-uv, imperméable, durable, résistant à l'usure et difficile à décolorer.
MH recommande Fil à coudre étanche, fil à coudre anti-jaunissement phénolique, fil à coudre anti-UV, etc.
Auvents
Fil à coudre MH pour parapluie
Dans la production de parapluies, on utilise principalement des tissus légers à moyens. Et les parapluies sont exposés aux rayons UV, à la pluie, au vent fort et à d'autres environnements difficiles.
MH recommande fil à coudre en polyester filé. Le polyester fait mieux que le nylon lorsque vous cousez des objets exposés de manière prolongée au soleil (rayons UV) et à l'humidité. Cela signifie que c'est un meilleur choix pour coudre tout ce qui sera utilisé à l'extérieur la plupart du temps.
Umbrella
Fil à coudre MH pour tapisserie d'extérieur
Les fils pour les tissus d'ameublement extérieurs doivent être d'une résistance et d'une durabilité exceptionnelles.
Le polyester fait mieux que le nylon lorsque vous cousez des objets exposés de manière prolongée au soleil (rayons UV) et à l'humidité. Cela signifie que c'est un meilleur choix pour coudre tout ce qui sera utilisé à l'extérieur la plupart du temps.
Fil à coudre polyester anti-UV
peut réduire dans une certaine mesure l'absorption des rayons ultraviolets, empêcher la dégradation du fil à coudre, assurer les propriétés mécaniques du fil et également améliorer la résistance à la lumière du fil.
Rembourrage extérieur
Fil à coudre MH pour tente
Les fils à coudre conventionnels perdent leurs propriétés avec le temps sous l'influence des rayons UV, de l'eau salée et d'autres conditions météorologiques. Nos fils à coudre imperméables et nos fils anti-UV pour l'extérieur peuvent résister aux contraintes les plus difficiles pendant des années.
Fil à coudre étanche a une finition spéciale résistante à l'eau qui inhibe l'effet capillaire, garantissant ainsi qu'aucune eau n'est absorbée par le fil. Lorsque la tension de couture correcte est utilisée, le transport de l'eau à travers le trou de l'aiguille est empêché. C'est un fil populaire pour les applications spécialisées, par exemple les vêtements de voile, les gilets de sauvetage, les auvents et la couture de tentes.
Tente

Informations de contact rapide

Ajouter: Bâtiment MH, 18 # Ningnan North Road, District de Yinzhou, Ningbo, Chine 315192
Tél: + 86-574-27766252
Mail: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Whatsapp: +8615658271710

Marque

Certificats

Suivez-nous

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.

Durable and Qualified Sewing Threads for Outdoor Products

Outdoor environment is changeable, and outdoor activities are necessary part in our daily life. Thus, some outdoor products are daily necessities. MH threads with special treatments are perfect for outdoor products, such as luggage, sportswear, hats, sports shoes, camping tents and so on.

Sun, rain, snow, dirt and wind – outdoor textiles are are subjected to harsh weather conditions. They need to meet high requirements and have outstanding color fastness and durability. MH sewing threads with special treatments, like UV-resistance, waterproof, are perfect for outdoor products, such as tents, umbrella, upholstered furniture, car covers...

MH Sewing Thread for Awnings
The purpose of an awning, whether it’s a fixed awning or retractable awning, is to extend your living space by providing protection from the sun or rain. So the sewing thread for awnings should be anti-uv, waterproof, durable, wear-resistant, and not easy to fade.
MH recommends Waterproof sewing thread, anti-phenolic yellowing sewing thread, anti-UV sewing thread, etc.
Awnings
MH Sewing Thread for Umbrella
In the production of umbrellas, mostly light to medium fabrics are used. And umbrellas are exposed to UV rays, rain, strong wind, and other severe environment.
MH recommands spun polyestersewing thread. Polyester does better than nylon when you are sewing things that have prolonged exposure to sunlight (UV rays) and moisture. This means it is a better choice for sewing anything that is going to be used outdoors most of the time.
Umbrella
MH Sewing Thread for Outdoor Upholstery
Threads for outdoor upholstery need to be outstanding strength and durability.
Polyester does better than nylon when you are sewing things that have prolonged exposure to sunlight (UV rays) and moisture. This means it is a better choice for sewing anything that is going to be used outdoors most of the time.
Polyester anti-UV sewing thread
can reduce the absorption of ultraviolet rays to a certain extent, prevent the degradation of the sewing thread, ensure the mechanical properties of the thread, and also improve the light fastness of the thread.
Outdoor Upholstery
MH Sewing Thread for Tent
Conventional sewing threads lose their properties over time under the influence of UV radiation, salt water and other weather conditions. Our waterproof sewing threads and Anti-UV Threads for outdoor use can withstand the toughest stresses for years.
Waterproof sewing thread has a special water resistant finish which inhibits the capillary effect, thereby ensuring that no water is taken up by the thread. When the correct sewing tension is used, the transport of water through the needle hole is prevented. It is a popular thread for speciality applications, e.g. sailing gear, life jackets, heavy duty awning and tent sewing.
Tent

Quick Contact Info

Add: MH Bldg.,18# Ningnan North Road, Yinzhou District, Ningbo, China 315192
Tel: +86-574-27766252
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Whatsapp: +8615658271710

Brand

Certificates

Follow us

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.