fbpx

Fils polyvalents et qualifiés pour les textiles de maison

Les textiles de maison offrent confort et convivialité à l'intérieur de votre propre maison. Les textiles de maison sont un élément décoratif mais ont également un avantage pratique. Les fils à coudre utilisés doivent être à la fois impressionnants sur le plan fonctionnel et répondre aux exigences visuelles.

Les textiles de maison offrent confort et détente à l'intérieur de la maison. Les textiles de maison sont un élément décoratif mais ont également un avantage pratique. Les fils à coudre utilisés doivent être à la fois impressionnants sur le plan fonctionnel et répondre aux exigences visuelles.

  • Towel
  • Duvet
  • Rembourrage de meubles
  • Matelas
  • Rideau
Fil à coudre MH pour serviette
Des petites serviettes aux draps de bain, les textiles de bain apportent un facteur de bien-être particulier dans la salle de bain. Les lavages et séchages fréquents et intermittents imposent des exigences particulièrement élevées à la durabilité de la couture.
Fil à coudre en polyester filé est teint à une température élevée de 130 ℃, possède une fonction de dégradation anti-chimique et résistante au soleil, est largement utilisé sur les machines à coudre industrielles et les machines à coudre domestiques. Le fil de polyester est un véritable fil tout usage, et c'est un bon choix pour la plupart des projets de couture.
Towel

Fil à coudre MH pour la literie
Il n'y a pas que la température ambiante fraîche et un bon matelas qui sont importants pour un sommeil sain. La bonne literie offre également le niveau de confort nécessaire et doit être choisie avec soin.
Fils filés à cœur ont du duvet sur leur surface leur donnant de bonnes caractéristiques de lubrification et un noyau de filament continu qui contribue à une résistance et une durabilité élevées. les fils de noyau poly enveloppés de coton ont une très bonne résistance à la chaleur de l'aiguille. Les fils à âme en polyester enveloppés de polyester ont une excellente résistance chimique et une grande solidité des couleurs. Les fils de base sont utilisés dans tout, des tissus fins aux tissus lourds.

Duvet

Fil à coudre MH pour matelas
Le choix du bon matelas dépend non seulement du matériau, mais aussi du fil à coudre. Les fils à coudre MH pour matelas sont extrêmement fiables et durables, résistants à la déchirure, au frottement et à l'abrasion.
Fil polyester haute ténacité, Le fil de nylon haute ténacité, le fil de nylon collé sont parfaits pour coudre des matelas.

Rideau

Informations de contact rapide

Ajouter: Bâtiment MH, 18 # Ningnan North Road, District de Yinzhou, Ningbo, Chine 315192
Tél: + 86-574-27766252
Mail: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Whatsapp: +8615658271710

Marque

Certificats

Suivez-nous

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.

Versatile and Qualified Threads for Home Textiles

Home textiles provide comfort & cosiness inside your own home. Home textiles are a decorative element but also have a practical benefit. The sewing threads used must be both functionally impressive as well as meet visual requirements.

Home textiles provide comfort & relax inside home. Home textiles are a decorative element but also have a practical benefit. The sewing threads used must be both functionally impressive as well as meet visual requirements.

  • Towel
  • Duvet
  • Furniture Upholstery
  • Mattress
  • Curtain
MH Sewing Thread for Towel
From small towels to bath towels, bath textiles provide the special feel-good factor in the bathroom. Frequent and intersive washing and drying places particularly high demands on the durability of the seam.
Spun polyester sewing thread is dyed under 130℃ high temperature, has sun-resistent, anti-chemical degradation feature, is widely used on industry sewing machine and home sewing machine. Polyester thread is a true all-purpose thread, and it's a good choice for most sewing projects.
Towel

MH Sewing Thread for Bedding
It's not just cool room temperature and a good mattress that are important for a healthy sleep. The right bedding also provides the necessary level of comfort and should be chosen carefully.
Core spun threads have fuzz on their surface giving them good lubricity characteristics and a continuous filament core that contributes to high strength and durability. cotton wrapped poly core threads have very good needle heat resistance. polyester wrapped poly core threads have excellent chemical resistance and colorfastness. Core threads are used in everything from fine fabric to heavy fabrics.

Duvet

MH Sewing Thread for Mattress
Choosing the right mattress depends not only on the material, but also on the sewing thread. MH sewing threads for mattress have super reliability and durability, resistant to tearing, rub resistant and abrasion resistant.
Polyester high tenacity thread, Nylon high tenacity thread, nylon bonded thread are perfect for sewing mattress.

Curtain

Quick Contact Info

Add: MH Bldg.,18# Ningnan North Road, Yinzhou District, Ningbo, China 315192
Tel: +86-574-27766252
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Whatsapp: +8615658271710

Brand

Certificates

Follow us

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.