fbpx

Fils polyvalents et fonctionnels pour vêtements de travail

Les exigences des vêtements de travail sont aussi diverses que leurs utilisateurs : durabilité, lavable à haute température, blanchiment au chlore ou finition tunnel. Les fils peuvent être imperméables, résistants à la lumière et résister à des lavages fréquents.

Les attentes en matière de qualité, de fonctionnalité et de confort sont particulièrement élevées pour les vêtements de travail. Ils doivent être durables et avoir un look attrayant.
Les fils à coudre MH pour vêtements de travail promettent non seulement un beau look, mais ont également un haut degré de fonctionnalité et de durabilité.
Selon le domaine d'application, les coutures doivent remplir des fonctions de protection particulières : extrêmement résistantes à la déchirure, à l'abrasion et à la chaleur, au feu, aux produits chimiques ou aux rayons UV. MH a la bonne solution pour toutes les applications, répond également aux exigences des utilisateurs de vêtements de travail : durabilité, lavable à haute température, blanchiment au chlore ou finition tunnel.

Workwear

Fil à coudre MH pour costume uniforme
Nous proposons une large gamme de fils à coudre pour chemises d'entreprise qui résisteront à des opérations de lavage régulières et intensives.
Fil texturé en polyester est composé de fils de filaments continus en polyester. Les filaments texturés confèrent au fil un toucher doux et le rendent idéal pour une utilisation dans les boucleurs de surjetage, de surfilage et de couture de couverture pour offrir douceur et confort, en particulier dans les coutures "à côté de la peau".

Fil à coudre MH pour uniforme d'usine
Travailler dans une usine pose de nombreux défis aux travailleurs. Il existe de nombreux dangers présents dans un environnement de travail en usine. Dans l'environnement de travail d'aujourd'hui, l'uniforme d'usine est devenu tout à fait nécessaire. Les fils pour vêtements de travail doivent donc résister à des conditions de lavage et d'usure plus lourdes.
Fil filé à noyau de polyester est le meilleur fil à coudre pour vêtements à usage général disponible sur le marché aujourd'hui. Corespun combine les caractéristiques de résistance et d'allongement du noyau de filament continu avec les performances de couture et les caractéristiques de surface des fils de fibres filées.
Remarque : étant donné que les conditions d'utilisation peuvent varier considérablement en fonction de la conception et des machines disponibles, des échantillons doivent être produits et évalués pour déterminer si les exigences sont respectées. Vous pouvez contacter notre équipe technique pour obtenir de l'aide.

Informations de contact rapide

Ajouter: Bâtiment MH, 18 # Ningnan North Road, District de Yinzhou, Ningbo, Chine 315192
Tél: + 86-574-27766252
Mail: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Whatsapp: +8615658271710

Marque

Certificats

Suivez-nous

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.

Versatile and Functional Threads for Workwear

The requirements of workwear are as diverse as their users: durability, washable at high temperatures, chlorine bleaching or tunnel finishing. Threads can be waterproof, lightfast, withstand frequent laundering.

The expectations for quality, functionality and comfort are especially high for workwear. They have to be long lasting and have an appealing look.
MH sewing threads for workwear not only promise a beautiful look, also have high degree of functionality and durability.
Depending on the field of application, the seams must fulfil special protective functions: extremely tear resistant, abrasion resistant, and resistant to heat, fire, chemicals or UV radiation. MH has the right solution for all applications, also meets the requirements of workwear users: durability, washable at high temperatures, chlorine bleaching or tunnel finishing.

Workwear
MH Sewig Thread for Corporate Suit
We offer a wide range of sewing threads for corporate shirts which will withstand regular and heavy laundering operations.
Polyester Texture Yarn is made of polyester continuous filament yarns.The textured filaments give the thread a soft feel and make it ideal for use in the loopers of overlocking, serging and cover seaming to provide softness and comfort, especially in "next-to-skin" seams.
Shirts
MH Sewing Thread for Factory Uniform
Working in a factory poses a lot of challenges to workers. There are many hazards present in a factory working environment. In today’s work environment, factory uniform has become quite necessary.So threads for workwear should withstand heavier wash and wear conditions.
Polyester Core Spun Thread is the best general-purpose apparel sewing thread available in the market today. Corespun combines the strength and elongation characteristics of the Continuous Filament Core with the sewing performance and surface characteristics of the spun fiber threads.
Factory Uniform
Note: Since conditions of use may vary considerably depending upon the design and the machinery available,samples should be produced and evaluated to determine if requirements are met. You can contact with our technical team for support.

Quick Contact Info

Add: MH Bldg.,18# Ningnan North Road, Yinzhou District, Ningbo, China 315192
Tel: +86-574-27766252
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Whatsapp: +8615658271710

Brand

Certificates

Follow us

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.