fbpx

Fils polyvalents et qualifiés pour vêtements de sport

Que ce soit pour les loisirs ou les sportifs professionnels : un confort de port agréable doit toujours aller de pair avec une grande résistance des matériaux. Les fils à coudre MH sont un composant essentiel des vêtements de sport innovants pour les sports professionnels et de loisirs et garantissent le traitement intelligent de matériaux fonctionnels.

Nous comprenons les propriétés polyvalentes des vêtements de sport. Chaque tissu, qu'il soit léger, respirant, résistant à l'eau, en microfibre ou à membrane textile comme les vêtements softshell ou hardshell, a une structure et des caractéristiques différentes. MH propose différents fils à coudre pour s'adapter aux vêtements de sport.

Vêtements de Sport
Fil à coudre MH pour chemise de sport
Le t-shirt de sport est généralement composé de tissus extensibles, lisses et doux. Les fils à coudre MH assurent le traitement intelligent des matériaux fonctionnels.
Fil à coudre en polyester filé est moins cher à produire et son prix est généralement inférieur à celui de tout autre type de fil de polyester. Le fil de polyester filé est un véritable fil tout usage, et c'est un bon choix pour la plupart des projets de couture. Le fil est solide, résistant à la décoloration, certains s'étirent, résistent à la chaleur et à la moisissure et offrent une grande variété de couleurs. Le fil de polyester a souvent une finition en cire ou en silicone qui lui permet de glisser facilement à travers le tissu.

Fil à coudre MH pour vestes de sport
La veste de sport est une veste de détente élégante et décontractée, traditionnellement à des fins sportives. Les styles, les tissus, les couleurs et les motifs sont plus variés que dans la plupart des costumes ; des tissus plus robustes et plus épais sont couramment utilisés, tels que le velours côtelé, le daim, le denim, le cuir et le tweed. Différentes tailles de fil sont nécessaires lors de la construction des coutures lors de la fabrication de vestes de sport.
Fils Core Spun ont du duvet sur leur surface leur donnant de bonnes caractéristiques de lubrification et un noyau de filament continu qui contribue à une résistance et une durabilité élevées. Lorsqu'ils sont enveloppés d'une pellicule de coton, les fils centraux ont une très bonne résistance à la chaleur de l'aiguille. Lorsqu'ils sont enveloppés d'une pellicule de polyester, les fils d'âme ont une excellente résistance chimique et une excellente solidité des couleurs. Les fils de base sont utilisés dans tout, des chemisiers fins aux combinaisons et salopettes lourdes.

Leggings

Fil à coudre MH pour leggings
Les leggings contiennent des coutures conçues pour offrir des niveaux élevés d'étirement, de résistance et de confort. Le choix des fils à coudre pour ces coutures est donc primordial.
Fil texturé en polyester est un fil à coudre fabriqué à partir de microfilaments continus de polyester texturé. En raison de la multitude de filaments fins, le fil à coudre est extrêmement doux et lisse, et les coutures sont à peine perceptibles. Par rapport aux filaments continus traditionnels, les microfilaments en microfilament continu de polyester ont un diamètre beaucoup plus petit, ainsi, le fil à coudre est extrêmement doux et lisse.

Pantalon d'extérieur
Remarque : étant donné que les conditions d'utilisation peuvent varier considérablement en fonction de la conception et des machines disponibles, des échantillons doivent être produits et évalués pour déterminer si les exigences sont respectées. Vous pouvez contacter notre équipe technique pour obtenir de l'aide.

Informations de contact rapide

Ajouter: Bâtiment MH, 18 # Ningnan North Road, District de Yinzhou, Ningbo, Chine 315192
Tél: + 86-574-27766252
Mail: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Whatsapp: +8615658271710

Marque

Certificats

Suivez-nous

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.

fbpx

Versatile and Qualified Threads for Sportswear

Whether for leisure activities or professional athletes: pleasant wearing comfort should always go hand in hand with high resilience of the materials. MH sewing threads are an essential component of innovative sportswear for professional and leisure sports and ensure the intelligent processing of functional materials.

We understand sportswear versatile properties. Each fabric, whether lightweight, breathable, water resistant, microfibre or textile membranes such as softshell or hardshell garments, has a different structure and different characteristics. MH has different sewing threads to match wll with sports wear.

Sportswear
MH Sewing Thread for Sports Shirt
Sports T-shirt is usually made of stretchy, smooth and soft fabrics. MH sewing threads ensure the intelligent processing of functional materials.
Spun Polyester Sewing Thread is less expensive to produce and is usually lower in price than any other type of polyester thread. Spun polyester thread is a true all-purpose thread, and it's a good choice for most sewing projects. The thread is strong, colorfast, some stretch to it, heat and mildew resistant, and a tremendous color variety. Polyester thread often has a wax or silicone finish that allows it slip through the fabric easily.

MH Sewing Thread for Sports Jackets
Sport jacket is a smart casual lounge jacket, traditionally for sporting purposes. Styles, fabrics, colours and patterns are more varied than in most suits; sturdier and thicker fabrics are commonly used, such as corduroy, suede, denim, leather, and tweed. Various thread sizes are needed during the construction of the seams while manufacturing sports jackets.
Core Spun threads have fuzz on their surface giving them good lubricity characteristics and a continuous filament core that contributes to high strength and durability. When wrapped with a cotton wrap, core threads have very good needle heat resistance. When wrapped with a polyester wrap, core threads have excellent chemical resistance and colorfastness. Core threads are used in everything from fine blouses to heavy coveralls and overalls.

Leggings

MH Sewing Thread for Leggings
Leggings contain seams which are engineered to deliver high levels of stretch, strength and comfort. The selection of sewing threads for these seams is therefore critical.
Polyeter Textured Thread is a sewing thread that is made from texturised polyester continuous microfilament. Due to the multitude of fine filaments, the sewing thread is extremely soft and smooth, and the seams are barely noticeable. When compared to traditional continuous filaments, the microfilaments in polyester continuous microfilament have a far smaller diameter, thus, the sewing thread is extremely soft and smooth.

Outdoor Trousers
Note: Since conditions of use may vary considerably depending upon the design and the machinery available,samples should be produced and evaluated to determine if requirements are met. You can contact with our technical team for support.

Quick Contact Info

Add: MH Bldg.,18# Ningnan North Road, Yinzhou District, Ningbo, China 315192
Tel: +86-574-27766252
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Whatsapp: +8615658271710

Brand

Certificates

Follow us

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.