fbpx

Fils à coudre polyvalents et qualifiés pour le tissu denim

Le denim, ou jeans, est un tissu solide composé d'un mélange de coton et de polyester, ce qui en fait un tissu robuste et durable. La couture du denim nécessite un fil spécifique. Avec le bon type d'aiguille et de fil, vous pouvez facilement coudre à la main ou à la machine votre jean.
Étant donné que le denim est un tissu solide, il nécessite des fils et des aiguilles très résistants. Si vous utilisez des fils fins et légers, ils risquent de se déchirer facilement.
Pour ourler le denim, vous pouvez utiliser des fils de surpiqûre. Alternativement, vous pouvez également utiliser des doubles brins de fils ensemble. L'utilisation de deux bobines de fil serré donne plus de force au fil d'ourlet. Étant donné que le denim est disponible dans différentes teintes et nuances, assurez-vous de tester quelle couleur de fil va avec quel matériau.
Tissu de denim
Recommandation de fil à coudre pour chemise en jean
En tant que fil à coudre universel pour le tissu denim, nous recommandons le fil à coudre Spun Polyester dans une sélection de tickets adaptés à la position de la couture et au matériau.
Fil à coudre en polyester filéest moins cher à produire et son prix est généralement inférieur à celui de tout autre type de fil de polyester. Le fil de polyester est un véritable fil tout usage, et c'est un bon choix pour la plupart des projets de couture. Le fil est solide, résistant à la décoloration, certains s'étirent, résistent à la chaleur et à la moisissure et offrent une grande variété de couleurs. Le fil de polyester a souvent une finition en cire ou en silicone qui lui permet de glisser facilement à travers le tissu.
Veste en jean
Fil à coudre MH pour veste en jean
En tant que fil à coudre universel pour le tissu denim, nous recommandons le fil à coudre Polyester Coren Spun dans une sélection de tickets adaptés à la position de la couture et au matériau.
Fil à coudre polyester corespun est un noyau en filament de polyester enveloppé de polyester filé. Corespun est le meilleur fil à coudre pour vêtements à usage général disponible sur le marché aujourd'hui. Corespun combine les caractéristiques de résistance et d'allongement du noyau de filament continu avec les performances de couture et les caractéristiques de surface des fils de fibres filées. Le fil à coudre Corespun en polyester avec d'excellentes caractéristiques de lavage est idéal pour les vêtements en denim et les jeans.
Jeans Chemise/Blouse
Recommandation de fil à coudre pour les jeans
En tant que fil à coudre universel pour le tissu denim, nous recommandons le fil polyester texturé dans une sélection de tickets adaptés à la position de la couture et au matériau.
Fil de texture de polyester est composé de fils de filaments continus en polyester. Les filaments texturés confèrent au fil un toucher doux et le rendent idéal pour une utilisation dans les boucleurs de surjetage, de surfilage et de couture de couverture pour offrir douceur et confort, en particulier dans les coutures "à côté de la peau".
Jeans
Remarque : étant donné que les conditions d'utilisation peuvent varier considérablement en fonction de la conception et des machines disponibles, des échantillons doivent être produits et évalués pour déterminer si les exigences sont respectées. Vous pouvez contacter notre équipe technique pour obtenir de l'aide.

Informations de contact rapide

Ajouter: Bâtiment MH, 18 # Ningnan North Road, District de Yinzhou, Ningbo, Chine 315192
Tél: + 86-574-27766252
Mail: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Whatsapp: +8615658271710

Marque

Certificats

Suivez-nous

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.

fbpx

Versatile and Qualified Sewing Threads for Denim Fabric

Denim, or jeans, is a strong fabric made of a blend of cotton and polyester, which makes for a fabric that is robust and long-lasting. Sewing denim requires a specific threads. With the right type of needle and thread, you can easily hand-sew or machine-sew your pair of jeans.
Considering denim are sturdy fabrics, they require heavy-duty threads and needles. If you use threads that are thin and light in weight, they stand a chance to tear easily.
For hemming denim, you can use topstitching threads. Alternatively, you can also make use of double strands of threads together. Using two spools of tight thread allows more strength to the hemming thread. Since denim comes in various hues and shades, make sure to test which color of thread goes with which material.
Denim Fabric
Sewing Thread Recommendation for Denim Shirt
As an universal sewing thread for denim fabric, we recommend Spun Polyester Sewing Thread in a selection of tickets matched to the seam position and the material.
Spun polyester sewing threadis less expensive to produce and is usually lower in price than any other type of polyester thread. Polyester thread is a true all-purpose thread, and it’s a good choice for most sewing projects. The thread is strong, colorfast, some stretch to it, heat and mildew resistant, and a tremendous color variety. Polyester thread often has a wax or silicone finish that allows it slip through the fabric easily.
Jeans Jacket
MH Sewing Thread for Denim Jacket
As an universal sewing thread for denim fabric, we recommend Polyester Coren Spun Sewing Thread in a selection of tickets matched to the seam position and the material.
Polyester corespun sewing thread is a filament polyester core that is wrapped with spun polyester. Corespun is the best general-purpose apparel sewing thread available in the market today. Corespun combines the strength and elongation characteristics of the Continuous Filament Core with the sewing performance and surface characteristics of the spun fiber threads. So Polyester Corespun Sewing Thread with excellent wash-down characteristics are ideal for denimwear and jeans.
Jeans Shirt/Blouse
Sewing Thread Recommendation for Jeans
As an universal sewing thread for denim fabric, we recommend Polyester Texture Yarn in a selection of tickets matched to the seam position and the material.
Polyester texture yarn is made of polyester continuous filament yarns.The textured filaments give the thread a soft feel and make it ideal for use in the loopers of overlocking, serging and cover seaming to provide softness and comfort, especially in "next-to-skin" seams.
Jeans
Note: Since conditions of use may vary considerably depending upon the design and the machinery available,samples should be produced and evaluated to determine if requirements are met. You can contact with our technical team for support.

Quick Contact Info

Add: MH Bldg.,18# Ningnan North Road, Yinzhou District, Ningbo, China 315192
Tel: +86-574-27766252
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Whatsapp: +8615658271710

Brand

Certificates

Follow us

COPYRIGHT © 1999-2022 | Ningbo MH Thread Co., Ltd.