En anglais English

À propos de MH

NINGBO MH THREAD INDUSTRY GROUP s'est concentré sur la fabrication de fils à coudre et de fils à broder pour les années 12. Maintenant, MH a trois zones d'industrie avec 120,000m2 la zone de l'usine, 1900 travailleurs, et equippte avec des machines de haute qualité et système de gestion de fabrication stricte, nous pouvons fournir aux clients une qualité et une fiabilité supérieures.

Industrie de fil de couture:

Procédé de fabrication de fil de couture de MH comprenant le fil spining, la teinture, l'enroulement, l'emballage et l'essai. La capacité de production annuelle est 30000 + tonne. Notre produit, y compris les polyesters filés et corespun aux tresses de nylon collé et de polyester ciré, disponible en différentes tailles et spécifications pour répondre à tous les besoins des clients. L'approvisionnement de fil de couture de MH aux fabricants globaux d'habillement, de literie, de tapis, de mode à la maison, d'industriel, d'empaquetage et d'autres produits cousus dans le monde entier, étant largement accepté par les clients mondiaux avec la qualité supérieure à prix concurrentiel.

Industrie de fil de broderie:

L'industrie de fil de broderie de MH a un ensemble complet de filature, teinture, façonnage et moulage, qui assurent la production opportune avec l'excellente production de fil de broderie de rayonne et de fil de broderie de polyester, notre capacité de production annuelle est 10000 + tonne. Haute intensité, peu de joint, bonne couleur, poignée molle et stabilité de couleur sont ce que nous fournissons aux clients.

L'industrie des fils à broder MH et l'industrie des fils à broder MH ont reçu le certificat ISO9001 et OEKO-TEX. Nous respectons la protection de l'environnement en réduisant la consommation d'énergie et le développement technologique pour une utilisation optimale des matières premières, de l'énergie et de l'eau.

Email
1000 caractères restants
Ajouter des fichiers

COPYRIGHT © 1999-2017

NINGBO MH FIL ET USINE DE FIL.

Cart     |    Sitemap

English English
Ningbo MH Yarn and Thread Factory
Bobbin Winder

About MH

NINGBO MH YARN AND THREAD FACTORY is one facotry of Ningbo MH Industry Co., Ltd. Ithas focused on sewing thread and embroidery thread manufacturing for 12 years. Now MH has three industry zone with 120,000m2 plant area, 1900 workers, and equippte with high-standard machines and strict manufacturing management system, we can supply customers with superior quality and reliability.

Sewing Thread Industry:

MH Sewing Thread Industry producing process including: yarn spining, dyeing, winding, packing and testing. Annual producing capacity is 30000+ ton. Our product including spun and corespun polyesters to bonded nylon and waxed polyester braids, available in different sizes and specifications to meet all possible customer need. MH sewing thread supply to global manufacturers of apparel, bedding, carpet, home fashion, industrial, packaging and other sewn products worldwide, being widely accepted by worldwide customers with superior quality at competitive price.

Embroidery Thread Industry:

MH Embroidery Thread Industry has a complete set of production line of spinning, dyeing, shaping and molding, which ensure timely production with excellent quality produce for rayon embroidery thread and polyester embroidery thread, our annual producing capacity is 10000+ ton. High intensity, few joint, good color, soft handle and color fastness are what we supply to customers.

Both MH Sewing Thread Industry and MH Embroidery Thread Industry has got the certificate of ISO9001 and OEKO-TEX, we regards environmental protection, every year reducing energy consumption and technology developing, to make the most efficient use of raw materials, energy and water.

Inquiry Now
1000 characters left
Add files
mh logo

MH Bldg.,18# Ningnan North Road, Yinzhou District, Ningbo, China
Tel: 0086-574-27766888 Fax: 0086-574-27766000
Email:

     

COPYRIGHT © 1999-2018 | NINGBO MH YARN AND THREAD FACTORY.